Interview

Les produits électriques dangereux et déloyaux [06/12/2008]

Eric Bertrand - délégué général chez Domergie

La contrefaçon ne se limite pas au prêt-à-porter ou à la maroquinerie, elle investit également l’équipement électrique. Disjoncteurs, prises ou interrupteurs contrefaits arrivent sur le marché, à quel prix pour notre sécurité ?
Comment éviter ces produits électriques dangereux et déloyaux, comment les reconnaître, quels comportements adopter ?
Eric Bertrand, vice-président de Promotelec et délégué général de Domergie, vous informe sur les risques que peuvent entraîner l'usage de ces produits électriques. 

Lire la suite >>

Note :
(10 votes)

Commentaires
disjoncteur et différentiel etc.. par Maurice ROUSSEAU le 14/10/2009
mis à part la contrefaçon il y a aussi des marques en ventes dont on ne connait pas la qualité - merci de nous indiquer les marques douteuses ou les marques que l'on peut installer sans problème
produits déloyaux par ALAIN QUEMERAIS le 26/02/2009
La présentation est claire et précise mais comment connaître les revendeurs déloyaux.
Les sites internet déloyaux sont-ils connus et comment être sûr de la qualité de nos achats.
merci de vos réponses
AQ
Connectez-vous pour ajouter un commentaire

 
Mon espace
 
 

Eric Bertrand

délégué général

Domergie


Eric BERTRAND est depuis 1999, vice-président de Promotelec et délégué général de Domergie, Groupement des industries de l'appareillage électrique d'installation et de ses applications domotiques.



 

 
Toutes les interviews