Le forum

Fil Pilote par le net

AUTEUR MESSAGE

Dominique PARIS

ELECTRAUTO

Enregistré le 08/10/2007

Fil Pilote par le net Le 08/10/2007 à 15:18
Bonjour. Je souhaite m'inscrire pour le recevoir par le net, ce qui économisera des frais et contribuera à l'écologie. Mais je n'ai pas trouvé où le faire : à moins que mon inscription à la newsletter n'en tienne lieu ? Bonne journée !

Catherine Bruneteau

Promotelec

Enregistré le 19/09/2007

Re: Fil Pilote par le net Le 08/10/2007 à 16:37
Le journal Fil Pilote de Promotelec est disponible à la page www.promotelec.com/technique/fil_home.aspx. Il a une parution trimestrielle et vous pourrez retrouver les nouveaux numéros à cette adresse en mars, juin, septembre et décembre. Prochainement, nous aposerons un fil RSS sur cette page afin que les internautes puissent être informés des nouvelles parutions.
La newsletter, quant à elle, est un support distinct, qui ne tient pas lieu d'abonnement au journal Fil Pilote, mais qui en relaie l'information.
Pour s'abonner à la newsletter : www.promotelec.com/actualite/newsletter.aspx

pl daullet

pierr'elec

Enregistré le 03/04/2009

ou sont mes messages Le 04/04/2009 à 12:10
j'ais joint des messages mais je ne les retrouve pas
ma question est moulures ou gaine en apparent le consuel va t-il accepter que je passe des gaines en attendant le plaquiste sinon je devrais retirer mes moulures pour repasser des gaines (l'erdf va retirer le compteur provisoir delais depassé)

Daniel ROSA

Sonorac

Enregistré le 09/11/2007

Re: Fil Pilote par le net Le 04/04/2009 à 19:00
Bonsoir;

Ci les travaux ne sont pas complètement terminé le Consuel ne vous en voudra pas. Vous pouvez laisser la gaine. Sauf ci le plaquiste passe dans 6 mois et que l'occupant est déjà présent, la il faudra faire une installation dans les règles de l'art.

Cordialement.
Daniel.