La seule association à but non lucratif engagée pour plus de confort et de bon sens dans l’habitat.

Émission 7 Le confort dans l’habitat avec Promotelec « Objets connectés : les grandes tendances à venir »

Publié le 22 mars 2019

Pour la 7ème émission mensuelle sur Radio.immo, Promotelec poursuit son exploration de l’habitat intelligent et vous propose de décrypter les tendances à venir en matière d’objets connectés. Un éclairage qui fait écho au dernier CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas et qui profite, côté expert, de la présence de David de Amorim, Directeur de l’innovation de Docapost, la filiale santé du groupe La Poste.

Après le CES 2019 en janvier dernier, rendez-vous majeur de l’innovation technologique auquel l’association a participé en janvier dernier, Promotelec a choisi de revenir sur le salon, afin de livrer une analyse réfléchie sur les grandes tendances apparues à venir.

David DE AMORIM Chief Innovation Officer, DOCAPOSTE

Un regard expert que Promotelec a souhaité croiser avec celui de Docaposte, également présente au CES, en invitant David de Amorim, Directeur de l’innovation de Docapost, pour nous livrer son rapport d’étonnement quant aux solutions marquantes présentées à Las Vegas.

L’émission est l’occasion pour David de Amorim d’échanger avec Dominique Desmoulins et Dominique Cottineau sur l’évolution de l’usage des objets connectés, notamment dans le domaine de la santé, et plus particulièrement au travers des différents projets que mène Docapost sur ce terrain depuis plusieurs années. Des actions innovantes qui confèrent à la société une place de référence dans le secteur de l’e-santé en France et qui participent aujourd’hui à une réflexion globale sur la manière de favoriser le maintien à domicile et l’autonomie.

Pour écouter l’émission

Votre navigateur est obsolète

Pour accéder à ce site, vous devez mettre à jour votre navigateur