La seule association à but non lucratif engagée pour plus de confort et de bon sens dans l’habitat.

Promotelec soutient l’opération des Lumignons du Cœur

Publié le 15 novembre 2016 - Modifié le 24 novembre 2016

À l’occasion de la Fête des Lumières organisée à Lyon du 8 au 10 décembre, Promotelec soutient l’opération des Lumignons du Cœur au bénéfice de l’association Électriciens sans frontières. Pour chaque ouvrage de la collection « L’Officiel de l’Électricité » acheté, Promotelec versera 2 euros à Électriciens sans frontières.

Pour clôturer l’année de ses 30 ans d’actions, Électriciens sans frontières a été sélectionnée par la Ville de Lyon pour bénéficier de l’opération caritative des Lumignons du Cœur qui aura lieu du 8 au 10 décembre dans toute la ville.

1 lumignon ici pour 1 lumière là-bas

Du 1er au 10 décembre, chacun pourra acheter un lumignon au prix de 2 € dans l’un des points de vente de la ville. Les fonds levés permettront d’engager des actions à l’international pour améliorer les conditions de vie de populations vulnérables grâce à un accès fiable, abordable et durable à l’électricité et à l’eau.

Une fresque illuminée géante

Les soirs du 8, 9 et 10 décembre, 26 000 lumignons formeront une immense fresque dans le site unique du Théâtre antique de Fourvière. Les bénévoles d’Électriciens sans frontières, aidés par des « bénévoles spécial Lumignons du Cœur » recrutés pour l’occasion, seront présents pour accueillir les visiteurs et participer à la création de l’œuvre illuminée.

Promotelec partenaire de l’opération

Pour soutenir cette action, Promotelec profite de la parution du 1er ouvrage de la collection « L’Officiel de l’Électricité » portant sur les installations électriques des bâtiments d’habitation neufs, pour verser 2 € par ouvrage vendu à Électriciens sans frontières (avec l’utilisation d’un code spécial disponible sur www.electriciens-sans-frontieres.org.

Pour en savoir plus

Par mail
Nos coordonnées

Association Promotelec, Tour Chantecoq,
5 rue Chantecoq
92808 PUTEAUX CEDEX

Vous êtes journaliste, contactez :
Luce Jolivet / Tél. 01 41 97 42 41
luce.jolivet@promotelec.com

Votre navigateur est obsolète

Pour accéder à ce site, vous devez mettre à jour votre navigateur