habitat sûr

L'astuce du pro pour vous aider sur vos chantiers

Retrouvez tous les mois l'astuce du pro, délivrée par la société A A E – Analyse Application Électricité. Des conseils pratiques et des recommandations pour vous aider sur vos chantiers.

L’entreprise individuelle A.A.E (Analyse Application Electricité) a été créée en 2010 par son actuel gérant, Mr Evans AMAR. Elle est spécialisée dans les travaux d'installation électrique pour tous les locaux. Respect des exigences normatives, qualité de service et écoute clients comptent parmi ses nombreux points forts.

 

 

 

Septembre 2017 - Un chantier propre pour un client satisfait

Ce mois-ci, notre spécialiste vous recommande, lorsque vous percez un trou pour mettre en place une applique, de percer ce trou en aspirant au fur et à mesure les poussières à l’aide d’un aspirateur. Vous laissez derrière vous, un chantier propre et un client satisfait.

Août 2017 - Penser à dénuder les fils électriques des connecteurs de type WAGO

Ce mois-ci, notre spécialiste vous recommande lorsque vous utilisez des connecteurs de type WAGO (du nom du fabricant du matériel) de bien dénuder à nouveau les fils électriques qui ont été retirés de ces connecteurs. En effet, ils ont souvent été abimés lors de cette manipulation. Notre spécialiste vous recommande également d’utiliser les connecteurs WAGO « à levier », ils sont pratiques et faciles à utiliser, de plus ils sont compatibles avec des fils rigides ou souples et disponibles en plusieurs tailles selon le nombre de fils à raccorder : 2, 3, 4.

Juillet 2017 - Pour une meilleure adhérence des appareillages

La société A A E vous recommande de bien nettoyer (à l’aide d’un aspirateur par exemple) les saignées et d’enlever toutes les poussières et les résidus de plâtre susceptibles de provoquer des fissures oui des craquelures. Cette astuce assure une meilleure adhérence des appareillages tels que les boites de connexion ou les conduits de câbles.

Juin 2017 - Évaluer la nature des travaux à réaliser en présence de vos clients

Ce mois-ci,  notre spécialiste (Société A A E – Analyse Application Electricité) vous recommande, pour éviter tout soupçon ou discrédit (surestimation des travaux à effectuer, saccage volontaire, etc) d’effectuer l’évaluation et la nature des travaux à réaliser en présence de vos clients.