La seule association à but non lucratif engagée pour plus de confort et de bon sens dans l’habitat.

ETEL à l'étage  

 
 

SVT
 SVT
Messages: 1
23/12/2018 8:15  

Bonjour,

Je suis en train de faire une réfection complète de l'électricité d'une maison de ville. Il y aura le passage d'un consuel. L'entrée se situe au RDC avec une seule grande pièce salon/séjour et un escalier permettant l'accès à l'étage. A l'étage il y a un hall distribuant chambres + SDB-WC. Je souhaiterais installé l'ETEL dans ce hall. Est ce possible ?


RépondreCiter
paul
Messages: 6
07/01/2019 10:33  

Bonjour

Merci de l’intérêt que vous portez à l'association Promotelec au travers cette intervention.

Vous pouvez installer l'ETEL dans l'endroit souhaité, seulement, il est préférable que cette installation soit réalisée à proximité de l'entrée principale pour permettre une coupure générale en cas de danger.

Pour compléter et approfondir vos connaissances, nous vous invitons à vous procurer l’ouvrage de Promotelec intitulé « L'Officiel de l'Electricité - Installations électriques bâtiments d'habitation existants » de la collection L’Officiel de l’électricité en vous rendant à l’adresse suivante :

http://www.promotelec-services.com/librairie/presentation-de-la-nouvelle-collection-l-officiel-de-l-electricite.html

Pour la réalisation des travaux, la recommandation de Promotelec est de faire appel à un installateur électricien qualifié (par exemple en contactant l’association Qualifelec), qui saura répondre à vos attentes, spécifiques à votre installation.

Qualifelec : http://www.qualifelec.fr/

Bien à vous

L'équipe technique de l'Association Promotelec


RépondreCiter
  
En travaux
Votre navigateur est obsolète

Pour accéder à ce site, vous devez mettre à jour votre navigateur

  
En travaux