Bonjour,
Installation d'une douche à l'italienne avec hammam de 2mx1m.
Souhaitant chauffer le sol et le banc, un fabricant, Warmup, propose un kit spécifique au volume zéro.
Une trame en TBTS 12 volts, CA, avec sonde, thermostat et transformateur IP20 classe II à poser hors zone bien sûr.
Je souhaiterais avoir un avis "éclairé"(!), si c'est possible, avant de me lancer.
Merci par avance
Bien cordialement
Alain
https://www.warmupfrance.fr/produits/solutions-chauffage-salle-de-bain/la-douche-chauffante
Bonjour Monsieur,
En réponse à votre intervention, nous vous invitons à respecter scrupuleusement les indications fournies par le fabricant tout en respectant également les règles d'installation des appareils électriques dans les salles de bains avec une douche à l'italienne.
Pour vous aider dans votre démarche, l'officiel de l'Electricité conçu par l'Association Promotelec consacre un chapitre entier aux salles de bains (tous les cas de figures sont traités)
Nous vous invitons à vous le procurer en cliquant ici
Bien à vous
L'Equipe technique de L'Association Promotelec
Veuillez Connexion ou Inscription
Pour faire vérifier votre installation électrique, contactez un professionnel parmi les partenaires de l'association Promotelec.
Fédération Nationale des
Professionnels Indépendants de
l’électricité et de l’électronique
Fédération Française des
entreprises de génie
électrique et énergétique
Fédération
interprofessionnelle
du diagnostic immobilier
Syndicat des Entreprises de Génie électrique et Climatique
Union nationale artisanale équipement électrique et électrodomotique
Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment
Veuillez Connexion ou Inscription