Bonjour, j'ai un gros soucis et même des professionnels ne savent pas me répondre. Enedis doit venir me changer l'alimentation général pour pouvoir être en tarif jaune 72kva. Il s'installe leur coffret à l'extérieur, contre le mur, mon tableau principal et a environ 10 mètres en section 4G50. L'arrivée sur mon tableau est un 124A, legrand 409364. Mais même Enedis n'est pas capable de me répondre quel dijoncteur de branchement je dois mettre en aval de leur compteur.
Merci par avance, si vous avez besoin d'autres renseignements, j'essaierai de répondre au mieu
Bonjour Madame,
En réponse à votre question, nous vous invitons à télécharger ce guide Sequelec.
L'Association Promotelec ne peut vous répondre de manière satisfaisante, trop de données sont manquantes.
Nous vous invitons vivement à vous rapprocher d'un professionnel qualifié ( par qualifélec par exemple) il sera plus à même de vous assister et de vous aider.
Bien à vous
LEquipe Technique de l'Association Promotelec
Veuillez Connexion ou Inscription
Pour faire vérifier votre installation électrique, contactez un professionnel parmi les partenaires de l'association Promotelec.
Fédération Nationale des
Professionnels Indépendants de
l’électricité et de l’électronique
Fédération Française des
entreprises de génie
électrique et énergétique
Fédération
interprofessionnelle
du diagnostic immobilier
Syndicat des Entreprises de Génie électrique et Climatique
Union nationale artisanale équipement électrique et électrodomotique
Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment