Non, il n’y a pas d’obligation d’avoir un réseau de communication dans un bungalow (maison de loisirs) au regard de l'article 111.1 du code de la Construction et de l'habitation.
L'article 111.1 précise : constituent des bâtiments d'habitation au sens du présent livre les bâtiments ou parties de bâtiment abritant un ou plusieurs logements, y compris les foyers, tels que es foyers de jeunes travailleurs et les foyers pour personnes âgées autonomes, à l'exclusion des locaux exclusivement à usage professionnel, des établissements recevant du précise public au sens de l'article R. 143-2 et des immeubles de grande hauteur au sens de l'article R. 146-3. Sont considérés comme foyers pour personnes âgées autonomes les établissements dont le niveau de dépendance moyen des résidents est inférieur à un seuil fixé par arrêté conjoint des ministres chargés du logement, de l'intérieur et des personnes âgées, et qui accueillent une proportion de résidents dépendants dans la limite d'un taux fixé par l'arrêté précité.
Un logement ou habitation comprend, d'une part, des pièces principales destinées au séjour ou au sommeil, éventuellement des chambres isolées et, d'autre part, des pièces de service, telles que cuisines, salles d'eau, cabinets d'aisance, buanderies, débarras, séchoirs, ainsi que, le cas échéant, des dégagements et des dépendances
Donc les bâtiments de loisirs ne font pas partie du domaine d’application du Titre 100.11 de la NF C15-100.
Néanmoins si la demande existe, l’installation d’un réseau de communication dans un bungalow n’est pas interdite et nous ne pouvons que vous invitez à le faire mettre en place.